Comment gagner de l'argent en mode automatique avec le Drop Service? Le guide ultime pour vous aider à démarrer!






















Si vous ne savez pas s'il faut ou non faire un dropship, alors vous devriez peut-être envisager une alternative.
Que se passe-t-il si je vous dis qu'il existe un modèle commercial qui ressemble vraiment au dropshipping, mais que vous ne vendrez pas de produits physiques?
La nouvelle tendance dans le monde des affaires en ligne aujourd'hui est appelée drop service. Non, ce n'est pas du dropshipping, mais ils sont comme des jumeaux.
Le service après-vente est un modèle commercial dans lequel vous vendez des services. Cependant, vous n'êtes pas celui qui fera le service. Vous devez trouver des gens qui le feront pour vous. Votre travail consiste à commercialiser ces services et à tirer un profit des commandes.
Comme vous le savez, Internet ne peut pas se produire sans personne. Une photo ou une vidéo ne se créera pas comme par magie. Un site Web ne se lancera pas. Pour tout ce que vous voyez sur un site Web, des vidéos au contenu du blog en passant par les techniques de référencement, quelqu'un l'a fait.
Aujourd'hui, je vais vous montrer comment fonctionne le service après-vente et vous fournir le plan dont vous avez besoin pour commencer.

Qu'est-ce que Drop Service?

Le drop service est également appelé arbitrage de service. Cela signifie que vous trouvez des clients qui ont besoin d'un service, mais ces clients ne savent pas que vous embauchez ou externalisez les services qu'ils vous ont demandé de faire.

Pour être plus précis, vôtre rôle est de faire l'intermédiaire entre une personne qui a besoin d'un service et une autre qui vend un service en prenant une marge sur le prix.
Dans le monde physique, cela ressemble à la sous-traitance. Parfois, il y a des entrepreneurs qui vous montreront le plan d'une maison que vous voulez, et ils vous parleront du coût du projet ainsi que des délais.
Le fait est que ces entrepreneurs n'ont pas leurs propres charpentiers ou architectes. Ils sous-traitent cet accord, mais ils sont toujours légalement responsables envers vous si quelque chose devait arriver, comme un retard.
Dans le monde en ligne, vous pouvez trouver des clients qui ont besoin d'art graphique, ou probablement des clients qui ont besoin de contenu de blog. Une fois que ces clients vous ont commandé, vous passez la commande à quelqu'un que vous connaissez qui fait ce travail. Ces personnes sont appelées pigistes, et vous pouvez les trouver sur les sites Web du marché indépendant.
Maintenant, avant de faire cela, vous devez connaître le prix du vendeur ou du pigiste. De cette façon, vous pouvez majorer ce prix. La différence de prix entre ce que vous avez facturé à votre client et ce que le pigiste demande est votre profit.

Pouvez-vous abandonner le service?

Vous pouvez supprimer tout service. Le fait est que vous ne devez pas abandonner le service quelque chose que vous ne comprenez pas, sinon vous échouerez.
Par exemple, vous ne devez pas vendre de services SEO ou PBN si vous n'avez aucune idée de ce que sont réellement ces services. Vous n'avez pas besoin d'être un expert sur un service particulier, mais vous devez comprendre comment il fonctionne.
Par exemple, vous pouvez facilement vendre des articles de blog, puis embaucher des rédacteurs. Cela devrait être facile à faire, car vous n'avez pas besoin d'être vous-même un éditeur pour reconnaître le contenu de haute qualité .

Vous pouvez aussi vendre des sites web, vous proposez la création d'un site web a votre client, il vous dit ce qu'il veut sur son site, vous prenez note, vous faites votre prix et vous le faite sous traiter par le pigiste, si le pigiste demande 120€ pour faire un site complet, vous pouvez le vendre à votre client entre 150 et 200€.

Cela fonctionne aussi avec la création de logo et de vidéo.  
Voici quelques exemples de services que vous pouvez vendre:
  • Création Web ( Liste Ici )
  •  Création Logo ( Liste Ici )
  • Messages d'invités
  • Articles de blog
  • Gestion des réseaux sociaux
  • Arts graphiques
  • Rédaction d'annonces
  • Création ou animation vidéo
  • Montage vidéo
La liste est vraiment interminable. C'est vous qui imposerez une limite à ce que vous pourrez offrir.
Comme toujours, vous devez étudier le service demandé. Puisqu'il s'agit d'un nouveau concept, vous ne trouverez pas de ressources pouvant vous montrer des données à ce sujet. Dans ce cas, votre meilleure option est d'utiliser Google Trend.
Jetez un œil à la capture d'écran ci-dessous. Nous avons recherché le terme «écrivain indépendant» au cours des cinq dernières années dans le monde. On voit qu'il y a une forte demande pour cela.
Avec ces données, vous êtes sûr qu'il y a des gens qui recherchent les services d'un rédacteur indépendant. Maintenant, la prochaine étape consiste à en trouver un bon dont le prix est abordable.
La prochaine étape consiste à commercialiser ce service.

De quoi avez-vous besoin pour commencer?

La première chose dont vous avez besoin pour commencer est une liste de services et une liste de fournisseurs de services. Comme le montre l'exemple ci-dessus, nous savons qu'il existe une demande pour un écrivain indépendant dans le monde.
Maintenant, notre prochaine étape est de trouver un écrivain qui peut répondre à nos normes. Cette étape est critique. Vous devez dépenser de l'argent pour tester la qualité du travail de plusieurs écrivains. Une fois que vous en avez trouvé un, vous avez maintenant un fournisseur.
La prochaine chose dont vous avez besoin est une plate-forme. Le site Web est le plus idéal pour le service après-vente. Bien que vous puissiez utiliser les médias sociaux pour commercialiser vos services, très peu de personnes sur les réseaux sociaux vous feront confiance si vous n'avez pas de site Web.
Le meilleur constructeur Web que vous pouvez utiliser sont les mêmes plates-formes que les dropshippers utilisent, comme Shopify .
Qu'est-ce que Shopify? Il s'agit d'un outil de commerce électronique en ligne qui vous permet de créer une boutique.
Vous pouvez obtenir votre essai Shopify ici
Dans ce magasin, vous obtiendrez les éléments suivants:
  • Boutique
  • Système de traitement des paiements
  • SEO
  • Outils marketing
  • Intégration des médias sociaux
  • Abonnement par courrier électronique
Même si Shopify a été conçu pour des produits physiques, tout ce que vous avez à faire est de remplacer les pages produits par des services. Dans la plateforme, vous avez des zones où vous pouvez taper les détails du service, le prix et vous pouvez également ajouter d'autres variantes.
Chaque magasin Shopify dispose déjà d'un bouton Ajouter au panier intégré. Cela signifie que vos clients peuvent désormais commander directement depuis leurs appareils.
La dernière chose dont vous avez besoin pour commencer est une stratégie marketing. La recherche d'un fournisseur de services et la création d'un site Web sont les premières étapes pour commencer. La partie difficile est de le commercialiser.

Où pouvez-vous trouver des services de dépôt?

Le meilleur endroit pour trouver un service de dépôt est un marché indépendant. Dans ces endroits, les pigistes affichent leurs profils pour que les clients les voient. D'un autre côté, vous pouvez également publier un emploi, puis les pigistes feront une offre.
Le site le plus intéressant  où vous pouvez vous inscrire et embaucher des pigistes est tout simplement  Fiverr .
Vous pouvez adopter l'une des deux approches. Avant d'embaucher quelqu'un pour votre test, prenez le temps de revoir son profil, son évaluation, la durée de ses années dans l'industrie et le montant qu'il facture.
De là, vous pouvez créer une liste de ces pigistes et choisir les trois premiers que vous aimez. Commandez leur service et voyez qui est le plus performant.
Vous devriez également prendre le temps d'étudier les règles du marché indépendant. Certains n'offrent pas de système de paiement, ce qui signifie que vous pouvez vous brûler et que vous n'avez aucun moyen d'obtenir un remboursement si le fournisseur de services a fait un mauvais travail,
Les meilleurs doivent avoir une politique de résolution où vous pouvez déposer une plainte si le service fourni était mauvais. Dans ce cas, l'entreprise vous remboursera votre argent, puis vous pourrez utiliser cet argent pour en embaucher un autre.
Vous devez également vérifier combien le marché indépendant charge les pigistes, car cela a un impact sur la façon dont ils évaluent leurs produits. Fiverr facture 20% du coût du pigiste. Si un pigiste facture 100 $ pour le service, il ne recevra que 80 $.
Dans ce cas, les fournisseurs de services ne vous factureront certainement pas 100 $, mais au moins 120 $, afin qu'ils puissent couvrir ces frais. Fiverr facture également à ses clients entre 1 $ et 2 $ par projet. C'est en plus des frais de 20% que le pigiste paie.
Ce sont les raisons pour lesquelles vous devez dépenser de l'argent avant de pouvoir démarrer cette entreprise. Vous devez prendre en compte le temps nécessaire pour achever le projet, le prix, la qualité du service et les frais.

Quelles sont les limites de Drop Servicing?

La principale limitation de cette activité est votre propre expertise. Bien que vous puissiez tarifer les services autant que vous le souhaitez, vous ne pouvez pas vendre toutes sortes de services.
Par exemple, vous ne pouvez pas offrir un service de transcription médicale si vous ne savez pas ce que c'est. Même chose avec la saisie de données, la génération de leads et d'autres services où vous n'avez pas d'expérience.
Une autre limitation est votre niveau de contrôle. Tous les pigistes ne peuvent pas livrer au moment où vous vous y attendez, et vous ne pouvez rien y faire. La plupart d'entre eux ne sont qu'à temps partiel. Si un pigiste prendra trois jours pour écrire un article, vous devez y ajouter au moins deux jours.
Pourquoi?
Parce que vous devez vous préparer à des urgences inconnues, comme si le pigiste avait fait du mauvais travail et que vous deviez demander une révision. Ou pire, si vous avez besoin de chercher un nouveau pigiste.
Encore une fois, vous ne devriez pas démarrer cette entreprise si vous n'avez pas essayé le fournisseur de services vous-même. Le client ne sait pas que vous sous-traitez et vous ne pouvez pas vous excuser si vous ne livrez pas.

Combien cela coûtera-t-il de faire un Drop Drop Service?

Le coût varie vraiment, mais le plus petit que vous devez préparer est de 29 $ par mois pour votre magasin Shopify. L'autre coût va être votre nom de domaine, qui peut être gratuit la première année si vous recevez une promotion.
L'autre coût, qui variera considérablement, est le procès pour vos pigistes. Si vous avez besoin d'un écrivain, et que vous pouvez les trouver pour 30 $ par article sur Fiverr, vous devrez dépenser 90 $ pour que trois pigistes passent votre test.
Une fois que ces trois éléments sont terminés et qu'ils vous ont soumis l'exemple d'article, vous avez maintenant trouvé un écrivain avec lequel vous pouvez travailler. Mais que se passe-t-il si vous souhaitez également proposer le référencement ou les arts graphiques? Vous devez à nouveau dépenser de l'argent pour ces deux services afin de trouver le bon fournisseur.

Dois-je suivre un cours pour faire du Drop Servicing?

Oui, vous devriez suivre un cours de dépannage. Le problème est qu'il n'y a pas de cours pour cela pour le moment. Ce que vous pouvez faire est de suivre un cours de commerce électronique pour le dropshipping, car l'approche et le style d'entreprise sont les mêmes.
La seule différence est que vous ne vendrez pas de produits physiques, vous n'avez donc pas besoin d'un fournisseur. Cependant, la compétence dont vous avez le plus besoin est le marketing et l'utilisation des médias sociaux à votre avantage lorsque vous vendez vos services.
Vous aurez du mal à faire fonctionner cette entreprise si vous n'avez pas de compétences en marketing. Pour commencer, pourquoi un client passerait-il commande chez vous s’il pouvait facilement se rendre chez Fiverr? Tout est dans l'emballage. Vous pouvez facturer plus si vous savez comment commercialiser vos services.

Résumé

Le service après-vente peut être la prochaine grande chose. Il est facile à mettre en œuvre et à gagner. Le problème avec le service après-vente, c'est qu'aucun bien physique n'est impliqué.
Vous n'allez pas perdre d'argent sur les frais d'expédition, et vous n'aurez pas beaucoup de plaintes de clients pour de mauvais produits car chaque service terminé passera par vous.

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