COMMENT GAGNER DE L'ARGENT AVEC AIRBNB

 

 

MM Remarque: Ceci est une publication de mon ami Jerry, un super hôte Airbnb extrêmement expérimenté qui gagne plus de 10 000 $ par mois et qui est en passe d'atteindre l'indépendance financière en utilisant les locations Airbnb! Je lui ai demandé d'écrire un guide complet sur comment gagner de l'argent avec Airbnb. Cela est légitime! Voici quelques informations [...]

 
 
Voici quelques informations à mon sujet: Mon nom est Jerry Xiong et je suis un super hôte avec 9 annonces à Columbus, OH. Je suis un millénaire qui est diplômé de l'Ohio State et qui était agent immobilier avant de déménager à Los Angeles. Bien que je ne sois pas du tout le plus grand hôte AirBnB, je pense que beaucoup de gens qui cherchent à se lancer dans les affaires Airbnb sont similaires à moi.
 
Jerry Airbnb Host
 

En 2 ans, j'ai accumulé plus de 500 notes cinq étoiles et généré un revenu à six chiffres avec un investissement minimal en temps et en capital. Je vais passer en revue les différentes étapes que j'ai prises pour acquérir les propriétés ainsi que des conseils sur la gestion des propriétés à distance afin que vous puissiez toujours garder votre travail quotidien.

Si je peux gérer mes annonces Airbnb à travers le pays, vous pourrez le gérer tout en ayant un emploi à temps plein si vous le souhaitez!

Table des matières:

 

Si Vous voulez profiter de 29€ sur vôtre premier voyage alors inscrivez vous sur ce lien ICI

 

QU'EST-CE QUE AIRBNB?

Airbnb a commencé en 2008 en tant que marché en ligne pour organiser l'hébergement entre les personnes souhaitant louer leur espace et celles qui recherchent un hébergement.

Il semble que beaucoup de travail soit nécessaire pour gérer une opération qui est en fait un mini-motel. La vérité est que vous n'avez pas besoin d'avoir de l'expérience ou une tonne de capital pour commencer.

L'économie du partage en est à ses débuts en ce moment et si vous vous placez de ce côté alors que le marché n'est pas encore saturé, vous pouvez construire un joli nid pour votre voyage vers l'indépendance financière .

Comment fonctionne Airbnb?

Vous êtes-vous déjà demandé comment les gens louent leurs appartements ou maisons sur Airbnb?

Le modèle d'entreprise est très simple: des individus comme vous ont plus d'espace dans leur propriété et veulent l'utiliser de manière à subventionner leur coût de possession, tout comme le piratage d'une maison .

Les voyageurs ont besoin d'un endroit abordable où ils peuvent se reposer pour un voyage rapide en ville ou une option alternative au logement d'entreprise s'ils ont besoin d'un hébergement plus long.

Airbnba été créé avec une économie de partage à l'esprit - il a commencé comme une petite startup à San Francisco, mais exploite plus de listes que les plus grandes chaînes hôtelières du monde!

DOIS-JE DEVENIR UN HÔTE AIRBNB?

Bénéfices Airbnb

Bénéfices Airbnb!

Où vous situez-vous dans cette équation?

Airbnbdépend presque complètement d'hôtes potentiels comme vous. La société elle-même ne détient aucune propriété et agit efficacement comme intermédiaire pour connecter les voyageurs avec les hôtes.

Au cours des dernières années, la popularité d'Airbnb a continué d'augmenter, ce qui a entraîné une pénurie de stocks sur Airbnb.

En tant que super hôte moi-même, j'ai vu mes taux d'occupation augmenter jusqu'à plus de 90% pendant les mois de pointe de la demande! Même si j'augmente le prix de mon annonce pour permettre à mes nettoyeurs un peu de repos et permettre des rénovations, il semble que la demande ne s'arrête jamais.

Cela indique une énorme opportunité pour les hôtes potentiels de capturer leur part du gâteau et d'augmenter vos revenus passifs .

Airbnb - Devenez hôte
 
 
Airbnb - Devenez hôteLIBRE DE LISTEFaites la liste de votre espace, définissez vos conditions, puis commencez à gagner facilement de l'argent en accueillant des invités qualifiés.

 

Télécharge GRATUITEMENT mon Ebook « Comment je gagne 3000€ par mois en Automatique » ICI

 

COMMENT GAGNER DE L'ARGENT AVEC AIR BNB

Maintenant que j'ai votre attention, je veux passer en revue les aspects financiers de l'exploitation d'un Air B et B.L'une des choses les plus importantes à faire avant de vous attaquer à toute agitation est de planifier votre entreprise. Bien sûr, ne soyez pas trop opposé au risque, mais vous devez prendre des risques calculés pour atteindre une rentabilité maximale et assurer le succès.

Assurez-vous que votre marché a une demande pour votre annonce. N'essayez pas de louer un manoir chic au milieu de nulle part. Vous devez comprendre votre marché et vous assurer que vous pouvez couvrir les dépenses que vous engagez.


Lire La Suite....

Commentaires