Vous avez probablement entendu dire qu'Instagram est la «plateforme» sur laquelle se connecter. Et donc j'ai pensé que je devrais y aller et ce serait une excellente plate-forme pour lancer mes applications de blog et de magazine.
Et en 5 mois, j'ai gagné 5000 abonnés organiquement sans acheter aucun abonné. Je connais beaucoup d'autres personnes qui ont réussi à grandir beaucoup plus rapidement et plus que moi. Je suis loin des influenceurs Instagram «vous avez réussi». En écrivant ceci, j'espère pouvoir aider ceux qui ont la possibilité de suivre le même chemin. Peut-être que nous pouvons même grandir ensemble (alors qu'Instagram continue d'évoluer). Je dirais que ce serait très utile s'il y avait un article de blog comme celui-ci il y a 5 mois.
Dans les 3 premiers mois, je passais plus de 4 heures sur Instagram tous les jours, 7 jours sur 7! C'est une tâche épuisante même si j'aime le faire et que je me suis fait de super amis via le compte. Maintenant Instagramming devient partie intégrante de ma vie, je suis à la recherche avant de vérifier sur mon Instagram la première chose le matin et avant le coucher. Au fur et à mesure que les choses avancent, j'obtiens maintenant de MEILLEURS résultats avec moins de temps! (J'y passe environ une demi-heure par jour). Je couvrirai cela dans mon prochain post sur la façon dont je gère efficacement mon Instagram.
Mon expérience vient de beaucoup d'essais et d'erreurs et d'erreurs commises. Voici ce que j'ai appris et mes outils Insta les plus précieux:
1. Partagez de bonnes photos
Cela va sans dire, Instagram est une plate-forme visuelle, vous devez avoir une bonne photo pour attirer l'attention du public.
Si vous n'avez pas vos propres photos, vous pouvez toujours trouver de bonnes photos libres de droits .
Voici où je trouve des images gratuites pour mon compte:
Pour la retouche photo , je suis un grand fan de Canva , je l'utilise la plupart du temps pour éditer mes photos. Il y a la taille exacte (1080 × 1080) pour la publication Instagram et vous pouvez l'utiliser gratuitement.

2.Post systématiquement

Lorsque j'ai commencé à créer mon compte, je publiais 3-4 fois par jour, ce qui expliquait comment je passais 4 heures par jour sur la plateforme. J'ai testé tout sur la publication. Et maintenant, je poste une fois par jour, jusqu'à présent, cela fonctionne bien pour moi.
N'ayez pas peur de tester et de trouver le meilleur moment pour publier sur votre page Instagram.
Si vous avez un compte professionnel, vous pouvez utiliser les informations analytiques pour mieux comprendre vos abonnés et suivre l'optimisme des jours et heures de publication.
Dans mon cas, je ne vois pas vraiment la différence de la façon dont la publication à l'heure de «pointe» affecterait mes performances de publication.
Peu importe combien de fois publiez-vous, publiez régulièrement.
Si vous souhaitez publier tous les jours, assurez-vous d'utiliser le bon outil de planification Instagram pour planifier votre publication à l'avance. L'outil le publiera automatiquement sur votre compte à l'heure prévue. Cela peut vous faire économiser des tonnes de temps!
Pour le moment, j'utilise Apphi à cet effet. C'est gratuit et vous pouvez ajouter un nombre illimité d'Instagram, Facebook et Twitter à gérer. Si vous voulez avoir des fonctionnalités avancées, cela commence à 9 $ / mois . (Obtenez 10% de réduction ici pour une durée limitée)
3. Utilisez Hashtag efficacement
Hashta gs est roi sur Instagram. Et l'un des moyens les plus simples de développer votre clientèle de manière organique est d'utiliser rapidement des hashtags de qualité.
Des outils comme Hashtags for Likes trouveront les meilleurs hashtags pour vous donner la plus grande exposition et portée sur Instagram. Copiez et collez simplement et atteignez plus de followers.
Vous pouvez ajouter jusqu'à 30 hashtags à votre publication, mais vous n'êtes pas obligé de les utiliser tous. Jusqu'à récemment, il y a un débat sur l'utilisation d'aucun hashtag.
J'ai testé avec mes messages sans utiliser de hashtag pendant une semaine. Et arrivé à cette conclusion, j'utiliserai toujours des hashtags pertinents sur mon message, mais pas tous les 30hashtags sur chaque message . Cela pourrait changer à l'avenir, comme Instagram évolue et que personne ne connaît l'algorithme, choisissez de faire ce avec quoi vous êtes à l'aise. Mais n'oubliez pas de ne pas utiliser de hashtag interdit sur Instagram.
Apprenez à utiliser Instagram Hashtag pour un engagement maximal ici.
4. Engagez, engagez et engagez!
La vérité est que vous devez vous engager avec d'autres publications! Votre travail n'est jamais terminé après avoir cliqué sur le bouton «Partager». Au lieu de cela, ce n'est que le début.
Pour maximiser votre taux d'engagement, vous devez:
- Comme la publication d'autres personnes (mais n'exagérez pas en aimant la masse ou vous serez averti)
- Commenter le post d'un autre.
- Donnez toujours un commentaire authentique et pertinent avec un minimum de 4 mots. Ne vous contentez pas d'écrire un seul mot comme "Nice", "Cool" sur chaque poste car il peut ressembler à un bot automatique. Laisser un commentaire précieux vous aidera à gagner plus de followers, les gens seront intéressés, cliqueront sur votre profil et pourront même vous suivre
- Répondre aux commentaires des gens sur votre message
- Comme le post d'un autre qui utilise les mêmes hashtags que vous
- Suivez un nouvel utilisateur dans le créneau
- Visitez vos comptes d' abonnés et interagissez également avec leurs publications
La liste s'allonge encore et encore; c'est là que je passe le plus clair de mon temps à construire mes abonnés. Soyez social!
5. Rejoignez des groupes d'engagement
Afin que votre message soit répertorié dans la section Top Post et pour toucher plus de publics, il est préférable que plus de gens aiment, commentent ou même enregistrent votre message pendant la première heure de publication!
Ceci est mon récent article répertorié dans la section des 9 meilleurs articles pour #makeithappen et cela m'aide à gagner plus de 100 abonnés de manière organique en moins de 12 heures.

* Pour payer d'avance, depuis un an, j'ai accordé à mes collègues lecteurs un accès spécial pour rejoindre certains groupes gratuitement. J'ai reçu beaucoup de messages et de demandes jusqu'à présent. Avec des changements constants à son algorithme et aussi aux membres des groupes, j'ai décidé d'arrêter d'inviter des gens aux groupes.
De plus, il n'y a pas un seul groupe qui puisse s'adapter à toutes les niches.
Cela dit, les groupes d'engagement sont un moyen étonnant de cultiver des amitiés, de la communauté et, surtout, de développer votre compte Instagram.
Conclusion
Ces 5 étapes peuvent sembler simples et faciles. Mais c'est comme ça que je l'ai fait sans utiliser de services payants. Si vous suivez ces étapes dans cet article et que vous faites des efforts, vous pouvez développer vos abonnements de manière organique en un rien de temps!
En outre, consultez gratuitement 101 webinaire Instagram Tailwind qui vous guidera à travers tout ce que vous devez savoir pour devenir un expert Instagram!
Si vous avez des conseils ou des astuces que vous souhaitez partager, continuez et faites-le moi savoir dans les commentaires ci-dessous.
Nous aimerions recevoir de vos nouvelles.
Mise à jour: En tant que blogueuse, je continue à essayer de nouvelles choses. À ma grande surprise, j'ai trouvé que mon compte Pinterest (avec seulement 700 abonnés) génère x6400 plus de trafic que mon Instagram. Cela m'a vraiment époustouflé.
Si vous êtes prêt à vous développer sur d'autres plateformes sociales, vous devriez certainement essayer Pinterest!

Je vis et je respire en gagnant un revenu en ligne.
Je partagerai bientôt plus d'idées et de guides. Restez à l'écoute.
Si vous ne l'avez pas déjà fait, inscrivez-vous ici pour recevoir mes e-mails et un abonnement à un magazine gratuit
Commentaires
Enregistrer un commentaire