Rien n'est nul comme donner une méthode en ligne pour gagner de l'argent, seulement pour l'échouer.
Que vous soyez dans le domaine de l'argent en ligne depuis un moment ou que vous débutiez, l'échec n'est pas agréable.
Alors, qu'est-ce que tu as fait de mal?
Pourquoi ne pouvez-vous pas sembler faire fonctionner quelque chose?
Pas ou peu de résultats, de toute façon, ce message est pour vous de finalement casser le code.
Et soyez fier de vous.
Pour finir, voyez que votre nom fait briller les lumières. Et pas seulement lorsque vous fermez les yeux, mais même lorsqu'ils sont grands ouverts.
Mais, sauvegardez amigo!
Il y a du travail à faire en premier.
Et si vous n'êtes pas encore prêt à retrousser vos manches et à faire le travail.
Oubliez les lumières brillantes, et pendant que vous y êtes, vous pourriez aussi bien oublier votre nom.
Parce que ça n'arrivera pas pour vous.
Je sais que vous ne lisez pas cet article pour toutes ces discussions difficiles. Mais la vérité est nécessaire.
Un recadrage de l'état d'esprit est indispensable. Ou risquer d'échouer. Tu décides.
Donc,
Comment commencer à gagner de l'argent en ligne MAINTENANT avec de nouveaux lancements.
C'est à propos de quoi?
Si la dernière partie du titre ne l'a pas déjà révélé, c'est Launch Jacking.
Qu'est-ce que Launch Jacking - Il profite des lancements de nouveaux produits grâce à des critiques.
Cela signifie que vous attirerez des clients en ligne qui ont besoin d'un certain produit en écrivant un commentaire ou en enregistrant une vidéo de commentaire sur le produit.
Classez votre article ou votre vidéo de test avant le lancement du produit. Et lorsque les clients achètent via votre lien d'affiliation. Vous obtenez votre coupe convenue des bénéfices envoyée instantanément à votre compte PayPal.
Qu'est-ce qu'il ne faut pas aimer à ce sujet?
Maintenant, vous connaissez la méthode complète sur laquelle nous allons passer.
Si vous êtes toujours intéressé par les prochaines étapes de configuration. Continuer à lire.
Sinon, visitez la section faire de l'argent sous blog. Et choisissez une autre méthode de gagner de l'argent qui chatouille votre fantaisie.
Ce dont vous aurez besoin pour faire fonctionner cette méthode.
- Portable.
- Connexion Internet.
- Compte PayPal vérifié.
- Bonus.
- Stick-to-itiveness.
Étapes impliquées.
- Rejoignez un réseau d'affiliation.
- Trouvez des produits à promouvoir.
- Demander l'approbation.
- Trouvez des bonus.
- Vérifiez le produit.
- Publiez et optimisez pour le classement.
- Répéter. 😉
Commençons.
Rejoindre un programme d'affiliation.
Pour ce didacticiel, nous allons simplifier les choses et utiliser les niches Marketing Internet ( IM ) et Make Money Online ( MMO ).
Alors, créez votre compte sur les deux. Le processus est simple: cliquez sur le bouton d'inscription, remplissez vos coordonnées, puis inscrivez-vous ( JVZoo ) ou créez un compte ( W + .)
Si vous n'avez pas de compte PayPal vérifié, inscrivez-vous et créez un compte bancaire ou une carte liés pour vérification.
Conseil: utilisez vos informations réelles et confirmez tous les e-mails de vérification lors de votre inscription aux sites Web ci-dessus.
N'oubliez pas de lier votre compte PayPal vérifié pour recevoir vos commissions.
Choisir des produits d'affiliation rentables à promouvoir.
C'est l'étape qui peut faire ou défaire vos efforts en ligne.
Le processus varie selon les différentes méthodes de promotion des produits.
Mais bien que personne ne puisse être sûr à 100% avec un produit, il existe des directives que vous pouvez suivre pour vous assurer de choisir les gagnants presque à chaque fois.
Alors que d'autres méthodes de promotion de produits impliqueront de consulter les statistiques d'un produit. Cette méthode ne fonctionnera pas, car les lancements que nous viserons seront dans 7 ou 14 jours.
Il en sera ainsi pour donner à notre critique de produit ou à notre vidéo suffisamment de temps pour bien se classer.
Remarque: cette méthode suppose que vous partez de zéro. Sans ressources de trafic existantes, comme un site Web de niche IM / MMO établi ou une chaîne YouTube d'autorité.
Mais même ainsi, si vous ne faites pas attention, vous pouvez examiner un produit qui n'aura pas de marché le jour J et donc gaspiller vos efforts.
Donc, pour le faire correctement, lisez attentivement.
Visitez Muncheye.com et recherchez des produits lancés dans 7 à 14 jours.
Muncheye - est un site Web de calendrier de lancement de produits de messagerie instantanée. Cela signifie que le site Web répertorie les produits de marketing Internet à venir pour les affiliés intéressés.
Choisissez des produits qui correspondent à votre intérêt et consultez leur page JV. Pour notre exemple ci-dessous, nous utiliserons le produit Traffic Robot de Billy Darr.

Remarque: Il est recommandé d'appliquer à plusieurs produits d'affiliation pour augmenter vos chances d'être accepté.
Ne vous inquiétez pas, vous serez accepté pour 3 des 5 produits auxquels vous postulez.
Lorsque vous choisissez un produit potentiel à promouvoir, voici ce que vous devez rechercher.
- Le produit est dans 7 à 14 jours ( Cela donne le temps à votre évaluation de bien se classer .)
- Le fournisseur de produits a des antécédents bien éprouvés ( leurs anciens produits ont été gagnants .)
- Grands prix en espèces JV ( Cela garantira un grand buzz, car des affiliés de grande renommée monteront à bord, d'où un bon trafic. )
- Taux de commission ( Assurez-vous que la structure de commission de l'entonnoir en vaut la peine. )
- Page de vente optimisée ( si une page de vente ne peut pas vous convaincre qui le fera?. Restez à l'écart des pages de vente paresseuses, sauf si vous avez vos raisons. )
Comme vous continuez à le faire à plusieurs reprises, vous développerez un talent pour choisir les gagnants.
Maintenant que vous avez choisi un produit qui vous intéresse. Il est temps de demander l'approbation de votre affilié.
Sans quoi vous ne pouvez pas encaisser.
Demande d'approbation d'affiliation.
Tout d'abord, vous ne serez pas accepté pour chaque produit affilié auquel vous postulerez en tant que débutant.
Mais plus vous faites cela, mieux vous éviterez le rejet.
Une bonne pratique consiste à appliquer à plusieurs des produits affiliés, disons 5 d'entre eux.
Vous serez accepté pour 2, 3 ou tous selon la façon dont vous présentez votre demande.
Donc, pour garder les choses simples, voyons la première raison pour laquelle un fournisseur peut refuser votre demande d'affiliation.
#1. Vous n'avez pas de record de vente.
Pas de surprise là-bas. Mais c'est parce qu'ils ne veulent pas que vous leur envoyiez du trafic indésirable. Cela diminuera leur EPC ou pire augmentera leur taux de remboursement.
Les faibles revenus par clic ( EPC ) et les taux de remboursement élevés font peur aux super affiliés, ce qui est l'opposé de ce que veut tout vendeur ( vendeur / propriétaire du produit ).
Et plutôt que de le risquer, refuser votre approbation devient plus facile.
Donc, connaissant leurs inquiétudes, assurez-vous de demander l'approbation pour répondre à leurs préoccupations.
- Ne vous contentez pas de demander sans être clair sur la façon dont vous allez promouvoir leur produit. Comment allez-vous générer du trafic vers leur produit? Sera-ce par le biais de votre liste de diffusion, blog, YouTube, les médias sociaux ou quoi? Soyez clair et bref, pas détaillé.
- Essayez d'être personnel. Ne vous contentez pas de dire bonjour, j'ai vu… essayez plutôt bonjour [nom du vendeur] j'ai vu…
- Frappez-les sur Facebook, Skype ou tout autre endroit référencé sur leur page JV, concernant votre demande d'affiliation.
- Ne copiez pas les demandes d'affiliation et collez, des erreurs se produisent. Écrivez chacun. C'est simple et prend moins d'une minute.
- Soyez toujours honnête. Ne dites pas que vous ferez la promotion de leur produit sur votre liste d'email de 10k et réalisez des tonnes de ventes alors que vous n'avez même pas de statistiques de vente.
- Ne vous inquiétez pas si votre demande est toujours rejetée après tout cela. Ça arrive. Dépassez-le et passez à un autre.
Comment faire ça?
Suivez les instructions sur la page JV d'un produit sur l'endroit où vous devez postuler.

Pour Warrior Plus.
Vous serez redirigé instantanément vers la page de demande du produit, comme indiqué ci-dessous. De là, vous suivrez simplement les étapes ci-dessus.


Pour JVZoo.
Pour JVZoo, le processus est le même que pour W +, la seule différence sera l'apparence.

Vous obtiendrez 1 ou 2 approbations confirmées avec cela. C'est à ce moment que vous obtiendrez votre lien d'affiliation spécial avec lequel promouvoir le produit et gagner.
Lorsque cela se produit, passez à l'étape suivante.
Préparez vos bonus.
Eh bien, je n'ai pas à vous dire jusqu'où vont les bonus pour les conversions.
Autant dire que vous en avez besoin.
C'est la raison pour laquelle un produit de 17 € aura 23 000 € de bonus.
Pour la personne moyenne, c'est juste obscène. Mais pour les affiliés avertis, c'est du génie.
De qui achèteriez-vous le même produit? Celui qui offre des bonus ou celui qui n'en a pas ( Identique à l'achat directement auprès du vendeur. )
La réponse est claire.
Une autre chose, les bonus vous aident à construire une liste de diffusion . Et vous pouvez le faire de plusieurs manières.
Vous pouvez demander à vos clients de s'inscrire avant d'acheter le produit. Envoyez-vous leur reçu par e-mail et envoyez leurs bonus. Ou intégrez simplement votre répondeur automatique sur la zone d'affiliation du produit. Pour capturer les e-mails de références lorsqu'ils achètent si l'option est présente. Et envoyez-leur automatiquement leurs bonus.
Cependant, vous le faites. Ce sera votre appel.
Alors, comment obtenez-vous des bonus de vous-même?
1. Achetez des cours déjà lancés en groupe.
La première option consistera à acheter des cours précédemment lancés en bundle pour les utiliser comme bonus pour augmenter les conversions.
Cela aide à convertir encore plus. Non seulement les clients obtiennent un nouveau produit, mais ils ont également la possibilité d'obtenir des cours précédemment lancés qu'ils auraient pu manquer.
2. Créez vos propres bonus personnalisés.
La deuxième option sera de créer vos propres bonus personnalisés.
Cela signifie que vos clients ne peuvent obtenir ces bonus nulle part ailleurs que chez vous.
Cela peut prendre du temps et je ne le recommande pas si vous débutez. C'est pour vous aider à ne pas vous laisser submerger.
Mais cela peut être super attrayant davantage, donc si vous avez une solide réputation sur le Web.
3. Produits PLR.
La troisième option sera de rechercher des produits PLR complémentaires à utiliser comme bonus.
Vous pouvez lire cet article pour connaître en détail les produits PLR . Mais pour l'instant, ce sont déjà des produits faits pour vous que vous pouvez utiliser, offrir ou vendre comme vôtres.
La meilleure façon d'y parvenir sera de rejoindre un site d'adhésion PLR. Pour cela, j'utilise la base de données PLR et vous pouvez lire leur critique ici .
Maintenant que vous avez pris le temps et arrondi vos bonus parfaits.
Il est temps pour vos avis.
Comment revoir un produit affilié.
Sur celui-ci, je ne m'étendrai pas beaucoup car je le couvrirais correctement dans un prochain post.
Mais essentiellement, ce que vous voulez faire, c'est aborder: qui, quoi, où, quand, pourquoi, comment et combien dans votre avis.
Vous ne voulez pas laisser de place aux questions. Alors, faites de votre mieux pour répondre à tous avec votre avis.
C'est là qu'avoir une copie de révision du produit aide. Mais ces copies de révision peuvent être rares au début.
Ainsi, la page de vente du produit sera tout ce dont vous aurez besoin pour continuer.
Choisissez les principaux points de la page de vente et rédigez-les à votre manière dans un article de blog. Vous pouvez même consulter les avis d'autres personnes avec accès et avoir une meilleure idée de ce qu'est le produit.
Pour vous faciliter la tâche. Modélisez votre propre format d'avis d'après vos concurrents.
Si cela fonctionne pour eux, ne réinventez pas la roue. Utilisez ce qui fonctionne. Et cela vaut pour la plupart des choses que vous ferez en ligne.
Après un certain temps, vous aurez une idée de ce à quoi votre public répond le mieux.
Vous trouverez ci-dessous un modèle simple que vous pouvez utiliser. Mais adaptez-le si nécessaire.
Introduction: Présentez un problème rencontré par votre public, puis proposez le produit comme solution.
Présentation du produit: c'est ici que vous mettez en évidence le nom du produit, le ou les fournisseurs impliqués, le prix, lors de son lancement et le lien de leur site officiel ( ce lien sera votre lien d'affiliation .)
Examen du produit: c'est ici que vous direz ce qu'est le produit, ce qu'il fait. À qui s'adresse-t-il, comment cela résoudra-t-il leur problème et tout autre avantage.
Avantages et inconvénients: résumez les avantages et les inconvénients du produit. Cela aide à mettre les choses en perspective et à influencer une décision rapide.
Prix du produit: dites combien coûte le produit, discutez des ventes incitatives du produit et si elles seront nécessaires.
Répondre à la FAQ: mettez en surbrillance les questions fréquemment posées par un client, puis répondez-y.
Pourquoi ils devraient acheter le produit: Alors, pourquoi devraient-ils acheter ou non ce produit. C'est là que vous leur expliquez toutes les raisons.
Vos pensées: Toutes les pensées que vous pourriez avoir sur le produit iront ici. Le bien et le mal. Ne vous retenez pas s'il y a quelque chose que vous n'aimiez pas intelligemment dans le produit. Et si vous ne recommandez pas le produit, quelle est l'alternative
Appel fort à l'action: vous pouvez ajouter votre appel aux boutons d'action séparément dans l'article lorsque cela a du sens. Mais voici un tel endroit pour en avoir un et juste après avoir discuté de vos bonus.
Bonus: avez-vous des bonus pour encourager les ventes? C'est là que vous dites ce qu'ils sont (dites-le brièvement dans l'intro que vous les avez. )
Conclusion: terminez votre évaluation. Assurez-vous de leur dire que vous êtes disponible pour obtenir de l'aide quand et s'ils en ont besoin pendant et après avoir acheté le produit. Surtout à cause des bonus que vous avez promis. N'oubliez pas un autre appel à l'action. 🙂
Remarque: vous pouvez modifier ce modèle à votre guise. Et testez pour trouver ce qui vous convient le mieux.
Il en va de même pour faire une vidéo de révision du produit. Il faudra répondre à toutes les questions.
Pour cela, vous aurez besoin d'un logiciel de capture d'écran comme Screencast-O-Matic ou OBS studio .
Ensuite, discutez de la vidéo en abordant chaque point tout en naviguant sur la page de vente ou le tableau de bord des membres ( modélisez à nouveau ce que font les autres )
Que vous souhaitiez faire à la fois un article de blog et une revue vidéo pour augmenter vos chances, faites-le. C'est ce que je recommande.
Remarque: Ne vous attardez pas sur la perfection. C'est une garantie au démarrage, vous ferez des erreurs. L'idée est de continuer à apprendre sur le tas.
Publication et optimisation de vos avis pour leur classement.
Maintenant que vous avez prêt votre article de révision et votre vidéo. Il est temps de publier.
Mais c'est là que l'optimisation devient la clé du classement pour vos mots clés choisis.
La création d'un blog est parfaite car vous pouvez l'utiliser pour configurer des formulaires d'inscription pour la création de listes.
Mais, si vous ne voulez pas les tracas qui accompagnent un site Web. Considérez Blogger ou Medium .
Moyen est ma recommandation car votre message se classera dans les minutes suivant sa publication.
Pour ce faire, inscrivez-vous avec eux et configurez votre profil.
Cliquez sur votre photo de profil et dans le menu déroulant, sélectionnez « nouvelle histoire ».
Cela vous mènera à une page vierge à partir de laquelle vous pouvez saisir votre titre et coller votre article de révision.
Style comme vous le souhaitez et appuyez sur publier. Sur la page qui suit, ajoutez vos balises de révision de produit et vous avez terminé. Publier.
Remarque: Vous souhaitez vous classer pour le mot-clé de révision «nom du produit». Faites-en votre titre et ajoutez-le comme l'un de vos tags.
Vous pouvez également envisager d'utiliser d'autres variantes de révision des mots clés: bonus «nom du produit», avis «nom du produit» plus bonus, est-ce que «nom du produit» est une arnaque, etc. etc.
Pour optimiser votre article, mentionnez votre mot-clé principal qui est «Nom du produit» + révisez individuellement dans l'article.
Dans votre titre , introduction , balise h2 , milieu de l'article et conclusion .
Maintenant que tout est fait et que l'article est publié. Copiez l'URL de l'article et envoyez -lui une requête ping sur des sites comme Pingler et Pingfarm ( pour informer les moteurs de recherche de l'indexation .)
Vous pouvez aller plus loin et partager votre avis sur vos réseaux sociaux. Ce sera suffisant pour obtenir correctement le classement de votre avis.
Maintenant, avec votre vidéo de révision. La même chose s'applique lorsque vous le téléchargez.
Vous voulez que le titre de votre vidéo ait vos mots-clés de choix comme l'article.
Dans la zone de description de la vidéo, mettez le titre principal ou le mot-clé de votre vidéo suivi de votre lien d'affiliation pour les preneurs de mesures.
Vous pouvez masquer votre lien d'affiliation avec Bitly et si vous avez un site WordPress, utilisez PrettyLinks pour le faire ( cela encouragera les clics .)
Dans le corps de la description. Vous pouvez écrire un court article de synthèse résumant votre vidéo, puis un autre appel à l'action.
Dans la section des balises, comme votre article. Vous ajouterez les principaux mots clés pour lesquels vous essayez de vous classer.
Et pour votre miniature, créez-en des cliquables avec Canva. Encore une fois, modélisez vos concurrents ( vignettes laides = pas / moins de vues = pas / moins de commissions .)
La partie suivante consiste à partager votre vidéo sur vos comptes de médias sociaux. Et l'intégration de votre vidéo de révision sur les sites Web 2.0 ( intégrez votre vidéo dans l'article que vous avez écrit .)
Vous pouvez booster votre vidéo avec un concert de partage social de 3 $ de SEOClerks, mais ce ne sera pas nécessaire. La concurrence est généralement faible pour le lancement de produits. C'est pourquoi plus le nom du produit est étrange, plus il sera facile de le classer.
De toute évidence, cela ne fait que toucher la surface des choses. Mais vous avez l'idée complète.
Permettez-moi de répéter ceci pour la mémoire. Plus vous faites cela, mieux vous serez. Vous aurez bientôt votre propre flux de choses.
Qu'est-ce que l'adhérence et pourquoi cela devrait-il être important?
La persévérance est la capacité de persévérer dans une tâche malgré ses difficultés.
Et dans ce modèle d'entreprise, c'est nécessaire.
Au début, vous pourriez avoir du mal à voir des résultats raisonnables. Mais après un certain temps, lorsque vous serez établi, les choses prendront leur envol.
Il sera plus facile de classer vos avis sur les produits et de gagner de l'argent avec cette méthode.
Mais vous devez commencer, choisir votre processus d'exécution et vous y tenir.
Voici pourquoi cela compte. Vous ne grandissez pas pour devenir une autorité dans n'importe quel modèle d'entreprise, ne publiant que deux éléments de contenu et quittant.
Vous devez créer un effet boule de neige pour ce faire. Et cela nécessite l'exécution continue d'un processus. Dans ce cas, l'examen des lancements de produits.
Remarque: cette méthode est cependant valable pour les nouveaux lancements. Peut être utilisé pour tout autre produit à feuilles persistantes. Et je vous conseille de mélanger les choses pour assurer des jours de paie continus.
À vous.
J'espère que ce message vous a été utile.
Tout ce que je demande, c'est de donner à cette méthode un procès équitable. Et surtout, utilisez l'adhérence.
C'est tout pour moi aujourd'hui sur la façon de commencer à gagner de l'argent en ligne maintenant avec de nouveaux lancements.
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Rendez-vous dans le prochain post.
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